VOTRE SITE COMMUNALE VA BIENTOT CHANGER DE VISAGE !!!!!!

Le site officiel de la commune de Vallon sur Gée va évoluer vers une nouvelle version proposée par l’Association des Maires Ruraux de France (AMRF).
La dématérialisation est aujourd’hui au cœur de nos vies quotidiennes : être informé des dernières actualités de la commune, consulter le dernier contre-rendu du conseil municipal, il vous permettra aussi dans les mois à venir d’accéder à de nombreuses démarches administratives en lignes.
La mairie, porte d’entrée de nombreux services du quotidien, se doit être à l’heure de ce rendez-vous avec les citoyens et proposer un outil.
Ce site est le votre, n’hésitez pas à nous aider à le compléter de vos renseignements et photos.
Je vous souhaite donc la bienvenue sur mairie.vallonsurgee.fr et à informer vos contacts de son existence.

Cordialement votre.